Manu et Martin autour du monde

En suivant Martin, le bateau poisson clown de Manu son capitaine et de Michelle le long de leur voyage autour du monde, des enfants, les colibris de la Super Team scrutent l'horizon et se questionnent sur l'avenir de leur planète. Depuis quatre années, ce sont ces enfants, colibris voyageurs, colibris des écoles suivant le projet ou encore colibris que nous croisons sur notre route qui sont les acteurs principaux de ce blog . Cet espace est avant tout un lieu de découvertes et d'échange autour de la mer, les voyages, la voile, le respect de notre environnement et de nos aventures bien sûr !   A vivre et à faire vivre par tous: enfants, voyageurs ou à l'école, amis, familles,  passionnés de bateaux et  amoureux de notre belle terre... Notre petit travail de colibri est d'essayer de tisser un lien entre les enfants du monde, un lien tissé  des vraies valeurs, que sont le respect de l'autre et de notre planète.

Balade à Bandol entre chaînes et bouts...

Balade à Bandol entre chaînes et bouts...

Images offertes par Maxine Decker, amie, ancienne élève de Villelaure (84), fille de mon amie Marie Decker, qui, de sa jolie plume, nous emmène parfois, sur cette page,  dans un beau voyage...

Maxine, aujourd'hui jeune photographe, aussi douée que passionnée....

(son site après les photos).

Michèle

 

 

Quand je photographie pour un reportage, j'essaie d'être la plus fidèle possible dans ma façon de photographier. Je ne cherche pas à améliorer l'environnement pour que ce soit parfait, au contraire je pars du principe que c'est parfait tel que c'est. Bien sur je vais mettre en valeur avec la lumière et les cadrages, mais je me concentre sur les "instants volés", je photographie le monde tel qu'il se présente ...

Maxine Decker

Balade à Bandol entre chaînes et bouts...
Balade à Bandol entre chaînes et bouts...
Balade à Bandol entre chaînes et bouts...
Balade à Bandol entre chaînes et bouts...
Balade à Bandol entre chaînes et bouts...
Balade à Bandol entre chaînes et bouts...
Balade à Bandol entre chaînes et bouts...
Balade à Bandol entre chaînes et bouts...
Balade à Bandol entre chaînes et bouts...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article