Manu et Martin autour du monde

En suivant Martin, le bateau poisson clown de Manu son capitaine et de Michelle le long de leur voyage autour du monde, des enfants, les colibris de la Super Team scrutent l'horizon et se questionnent sur l'avenir de leur planète. Depuis quatre années, ce sont ces enfants, colibris voyageurs, colibris des écoles suivant le projet ou encore colibris que nous croisons sur notre route qui sont les acteurs principaux de ce blog . Cet espace est avant tout un lieu de découvertes et d'échange autour de la mer, les voyages, la voile, le respect de notre environnement et de nos aventures bien sûr !   A vivre et à faire vivre par tous: enfants, voyageurs ou à l'école, amis, familles,  passionnés de bateaux et  amoureux de notre belle terre... Notre petit travail de colibri est d'essayer de tisser un lien entre les enfants du monde, un lien tissé  des vraies valeurs, que sont le respect de l'autre et de notre planète.

Invitons tous les enfants du monde!!!

Voici une vidéo destinée à tous les enfants du monde!!!   On vous attend tous!!!

voici adresse mail.

martin.eden2018@gmail.com

Regardez la vidéo, vous aurez toutes les infos!!
 

Rédigé par Ambre, Lissa et Maïleen

Vidéo réalisée par toute la classe. 

Invitons tous les enfants du monde!!!Invitons tous les enfants du monde!!!Invitons tous les enfants du monde!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aitai un peu stresser et timide mais j'ai réussi trop cool !Merci Maîtresse.????
Répondre
G
la video et super sa represente bien mon metier dans le futur
Répondre
L
Merci a ma classe pour la vidéo et j'ai aussi fais le montage Manu on t'adore continue se que tu fais merci beaucoup ! !!!!
Répondre
N
je suis contente d'avoir monté cette vidéo
Répondre
G
merci norah et tous les autres d'avoire monte c'est video et la maitrssse