Manu et Martin autour du monde

En suivant Martin, le bateau poisson clown de Manu son capitaine et de Michelle le long de leur voyage autour du monde, des enfants, les colibris de la Super Team scrutent l'horizon et se questionnent sur l'avenir de leur planète. Depuis quatre années, ce sont ces enfants, colibris voyageurs, colibris des écoles suivant le projet ou encore colibris que nous croisons sur notre route qui sont les acteurs principaux de ce blog . Cet espace est avant tout un lieu de découvertes et d'échange autour de la mer, les voyages, la voile, le respect de notre environnement et de nos aventures bien sûr !   A vivre et à faire vivre par tous: enfants, voyageurs ou à l'école, amis, familles,  passionnés de bateaux et  amoureux de notre belle terre... Notre petit travail de colibri est d'essayer de tisser un lien entre les enfants du monde, un lien tissé  des vraies valeurs, que sont le respect de l'autre et de notre planète.

C'est les vacances!!!

C'est les vacances!!!

Les Anses d'Arlet, le 22 octobre 2018

Salut Manu et bonjour à tous les gens du blog!

Merci Manu pour ton gentil mot d'aujourd'hui. Bon courage et bon passage de ton 1er cap! On pense fort à toi...

C'est les vacances!!!

Nous partons ce soir en vacances et nous revenons le 5 novembre.

A tout le monde, merci de continuer à lire le blog, Manu continuera à écrire ses JDB...l'aventure continue...

GROS BISOUS DE NOUS TOUS , À MANU ET A MARTIN, À TOUS LES AMIS ET LES LECTEURS DU BLOG!!!

BONNE ROUTE À TOUS!

A BIENTÔT 

LES ENFANTS DE L'ÉCOLE DES ANSES D'ARLET

C'est les vacances!!!

Article réalisé par Giulia et Marius

C'est les vacances!!!C'est les vacances!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On est les plus fort <br /> ❤❤❤❤❤❤
Répondre
M
Bonsoir maîtresse, même quand je suis en vacance je pense à Manu et Martin.je lui dit de ne pas baisser les bras.
Répondre
N
Souhaite joyeux anniversaire à manu maitresse
Répondre
N
Maîtresse j'ai copier l'article de Tristan da cunha je vais le mettre mon blog ça ne gêne j'espère
Répondre
Avec grand plaisir Nico, gros bisous
N
Je suis content d'avoir fêter ce moment avec mes camarade et on espère que cette vilaine <br /> tempête va partir.
Répondre