Manu et Martin autour du monde

En suivant Martin, le bateau poisson clown de Manu son capitaine et de Michelle le long de leur voyage autour du monde, des enfants, les colibris de la Super Team scrutent l'horizon et se questionnent sur l'avenir de leur planète. Depuis quatre années, ce sont ces enfants, colibris voyageurs, colibris des écoles suivant le projet ou encore colibris que nous croisons sur notre route qui sont les acteurs principaux de ce blog . Cet espace est avant tout un lieu de découvertes et d'échange autour de la mer, les voyages, la voile, le respect de notre environnement et de nos aventures bien sûr !   A vivre et à faire vivre par tous: enfants, voyageurs ou à l'école, amis, familles,  passionnés de bateaux et  amoureux de notre belle terre... Notre petit travail de colibri est d'essayer de tisser un lien entre les enfants du monde, un lien tissé  des vraies valeurs, que sont le respect de l'autre et de notre planète.

Abonnez vous.... Merci!!

Bonjour à tous,

Pleines vacances scolaires, je vous republie une petite vidéo réalisée

par les élèves à l'ouverture du blog.

Spontanée (comme le sont mes élèves), cette vidéo vous propose de

vous abonner au blog ( colonne de droite) afin de recevoir très

régulièrement une petite lettre qui vous informe des dernières nouvelles

et des articles publiés...

A l'époque, nous attendions le 100ème abonné pour faire une fête à

l'école, c'est largement fait...Pourquoi pas le 1000ème?

Michèle

Hé oui, j'ai proposé aux enfants de faire une fête dans la classe

quand on aura franchi le cap des 100 abonnés...

Alors tous les jours, ils regardent la liste d'abonnés, ça monte, ça monte...

Aujourd'hui, c'est 86 le nombre d'abonnés!

Donc, comme ils disent dans la vidéo: n'hésitez plus!

Michèle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut on vous fait un petit coucou du colège Ismaël Lénaïck continuez comme ça
Répondre
B
Parce que Manu est un super mec , je suis curieuse de suivre son aventure. Pour vous les enfants je vous souhaite de faire une belle fête au 100 ème abonné et dans quelques années de pouvoir connaître cette joie de naviguer et découvrir de belles personnes et de nouveaux lieux! Aller au boulot pour nourrir le blog
Répondre
N
moi aussi je suis abonné
Répondre
N
BIENTÔT LES 100 ABONNES
Répondre
M
Génial, la video pour s'abonner , si je pouvais je m'abonnerais une deuxieme fois.....
Répondre
N
Oups une partie du mail à disparu...<br /> Donc je disais :<br /> J'espére que vous allez vite atteindre votre objectif pour que vous puissiez faire une belle fête. <br /> En tout cas je vous remercie pour vos textes,photos et vidéos
Répondre
N
Bonjour les enfants
Répondre
H
Je suis déjà abonnée, dommage j'aurais peut être pu être la centième abonnée. Vous êtres trop mignons les enfants ! J'aurais une pensée pour vous au moment de la fête du centième !
Répondre